Marketing automatique – Newsletters

Il est jamais trop tard pour commencer les préparatifs autour de la stratégie des courriers électroniques. Avec la reprise qui s’approche, les artisan, associations et PME devraient penser à l’utilisation l’automatisation marketing pour gagner des nouveaux clients ou augmenter sa liste de visiteurs.

Dès maintenant, simplifiez les processus avec l’e-mail marketing et l’automatisation. Plutôt que créer et envoyer des courriers électroniques manuellement et sans stratégie de suivi, l’utilisation l’automatisation marketing est là pour créer les campagnes pertinentes et appropriées qui arrivent dans les boîtes de réception des abonnés exactement au bon moment, tout au long de la saison.

Pour beaucoup de métiers et d’activités, les périodes saisonnières telles que les Fêtes, les vacances ou la rentrée des classes représentent un pourcentage élevé du revenu total gagné tout au long de l’année. Avec une importance aussi grande, l’utilisation l’automatisation marketing est une décision qui s’impose d’elle-même.

Pour vous aider à préparer ces périodes, nous vous proposons des modèles d’automatisation marketing spécialement conçus pour vous.

Nous pouvons vous proposer:

  • Email de bienvenue ou de remerciements
  • Campagne de promotion ciblée
  • Email de vœux de fin d’année ou autres fêtes et jours fériés
  • Email aux dates d’anniversaire

Laisser un commentaire